Forum de beni33
Administrateurs : beni33
 
 Forum de beni33  Entrainnements perso  Chtitedaely 

 Dimanche 25 juin 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 16:52:59   

En arrivant, j'espèrai que Saïda n'était pas vendu.... j'ai été voir dans le box ou elle était vendredi mais il y avait un autre cheval puis je me suis mise à cherché la directrice pour lui demandé si Saïda avait été vendu. Je l'ai trouvé dans son bureau. Je lui est démandé et elle m'a dit que pour finir elle ne la vendrait pas a par si il y a un bon acheteur et que je pouvait la monté puisque j'ai une pension. Ouf, maintenant elle reste la a par si il y a un bon acheteur. Il y a plus qu'à espéré qu'il y en aille pas. Après, j'ai été voir dans son ancien box et elle été là. Dès qu'elle me vu, elle passa sa tête hors du box.En passant pour aller cherché mes affaires, je lui fit une caresse sur le front. Quand je suis rentré dans le box après avoir été cherché mes affaires, je la serra dans mes bras très fort, j'étais tellement heureuse qu'elle soit là. Par contre, aujourd'hui, j'ai décidé de faire du saut. Je l'ai seller et mis son fillet puis je suis allé dans la carière de saut. J'ai installé quelques saut de 50cm mais avant de les faire, je l'ai fait marché et un peu trotté. Ensuite, je les est fait enfin elle les a fait. Elle les avait bien réussi. Un moment plus tard, je l'ai rentré dans son box et l'ai pensé a font: curé les pieds, graissé les sabots, étrié, nettoyé le box,... Comme récompense, je lui est donné des carottes. Elle adore ça!!! Avant de partir, un gros câlin pour ma Saïda chérie!!
beni33
Membre
81 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:03:58   Voir le profil de beni33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beni33   

tres bien, la directrice c'est moi je dirige tout et la proprietaire de saïda c'est toi tu l'as acheté a l'elevage du centaure!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 21:46:03   

je me le disait. elle est spécial mon histoire...!!!lol
beni33
Membre
81 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:03:05   Voir le profil de beni33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beni33   

lol!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de beni33  Entrainnements perso  Chtitedaely  Dimanche 25 juin 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum