Forum de beni33
Administrateurs : beni33
 
 Forum de beni33  Entrainnements perso  Chtitedaely 

 Jeudi 22 juin 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2006 à 18:55:59   

aujourd'hui, j'ai décidé d'aller en balade avec Saïda du Centaure...
c'est la première fois que je la monte... En balade pour la première fois que je la monte, pourquoi pas, il fait beau. En arrivant, je ne l'ai pas reconnue tout de suite mais après avoir fait un tour dans les écuries, je l'ai reconnue! C'est une superbe Pur-sang-arabe alezane. Après, j'ai été cherché mon matériel de panssage pour la penser. En entrant dans le box, je lui est dit bonjour et lui est fait un calin. Je lui est mis mon plus beau licol et je l'ai attaché dans son box. Ensuite, j'ai commencé a la penser. J'ai pris 1heure! Ensuite, j'ai été cherché tout le matos pour aller en balade, protections, filet, selle,.... Et nous sommes partir sur le chemin de balade. Pendant la balade, nous avons sauté par dessus quelques rondins de bois, galopé, trotté,.... En rentrant, je l'ai repansé (elle était sale). J'ai nettoyé son box et donné du foin. Comme récompense, je lui est donné des carottes. Avant de partir, je l'ai serré dans mes bras. Pour me répondre, elle a soufflé gentillement dans mon cou. En rentrant, j'ai penseé tout de suite que Saïda était faite pour moi...

Message édité le 25-06-2006 à 16:54:06 par chtitedaely
beni33
Membre
81 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:17:51   Voir le profil de beni33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beni33   

tres bonne rencontre c'etait tres bien!!
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 12:10:26   

Merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de beni33  Entrainnements perso  Chtitedaely  Jeudi 22 juin 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum