Forum de beni33
Administrateurs : beni33
 
 Forum de beni33  Entrainnements perso  Chtitedaely 

 Le Vendredi 23 juin 06

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 16:40:16   

J'arrive au centre equestre, impatiente de revoir Saïda. En arrivant, je me suis précipité vers son box. Elle n'y était plus!!! Mes larmes étaient prêtes à rouler sur mes joues mais je les retins... puis je me suis mise à la cherché dans l'écurie. Finalement, je l'ai trouvé dans la partie des écuries où ils mettaient les chevaux qu'ils voulaient vendre... j'ai vu la propriètaire du manège qui était devant le box de Saïda. Elle discoutait avec une jeune fille tout en regardant Saïda. Je me suis dis: "c'est la dernière fois que je la vois apparament..." Puis Saïda m'a vu! Elle a poussé un hénnissement comme si elle voulait que je vienne. La directrice m'a vu et a dit: "Je crois qu'elle t'attend a par si tu veux monté quelqu'un d'autre?"
- Je peux la monté?
- oui, personne ne la monte et ça marangerais.
-ok, je vais cherché mes affaires.
En revenant avec mes affaire, la jeune fille avait vu une autre jument qui avait l'air de lui plaire. Mais bon, je suis rentré dans le box de Saïda et je l'ai serré fort dans mes bras. Et je lui ai mis mon plus beau licol puis j'ai commencé le panssage, curer les pieds, l'étrier, la brosser,... Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller en balade car il faisait beau et c'était peut-être la dernière fois que je la montais... Après l'avoir préparer pour la balade, nous sommes parties sur le chemins de balade. Je ne voulais pas trop l'épuisé Aujourd'hui. J'ai surtout travaillé les allures. En arrivant au centre, je l'ai désellé et débridé puis mis un licol pour aller la doucher.après, je l'ai pensé. Et avant de partir, je lui est donné des carottes et l'est serré dans mes bras très fort.En rentrant, j'ai prié pour qu'elle ne parte pas!
beni33
Membre
81 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:01:20   Voir le profil de beni33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beni33   

tres bien mais elle t'apartient c'est toi la proprietaire!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de beni33  Entrainnements perso  Chtitedaely  Le Vendredi 23 juin 06Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum